La CC2F change de Président!

Après 13 ans d'exercice en tant que Président, M. Yves Jégo cède son poste à M. Jean-Marie Albouy, qui prend ainsi la tête de la CC2F.

Yves Jégo a décidé de démissionner de la présidence de la CC2F car il a estimé que l'extension du périmètre de la Communauté de Communes, avec l'arrivée au 1er janvier 2017 de 7 communes dans le cadre de la loi NOTRé, exigerait un investissement encore plus important.

Par ailleurs, il a souhaité pouvoir s'investir pleinement dans la réussite du projet du parc Napoléon, qui, s'il aboutit, constituera une véritable locomotive pour le développement économique et touristique de notre territoire.

Lors du Conseil Communautaire du 11 avril 2016, Jean-Marie Albouy-Guidicelli a été élu Président de la CC2F et installé aussitôt dans ses fonctions.
Elu depuis 1995 à Montereau-fault-Yonne, actuellement 1er Adjoint et Président du SITCOME, Jean-Marie Albouy est connu de tous donc qui mieux que lui pouvait succéder à Yves Jégo.

Toute l'équipe de la CC2F remercie Yves Jégo pour l'action qu'il a menée durant ces 13 dernières années, et souhaite la bienvenue au nouveau Président!