Offres d'emplois

Conducteur de travaux

La CC2F recrute pour ses Services Techniques Un Technicien Territorial-Conducteur de travaux.

La Direction des Services Techniques de la CC2F assure l’entretien des voiries communales (360 km repartis sur 21 communes), la gestion des ZAE, l’entretien des réseaux d’eau potable et d’assainissement et des bâtiments intercommunaux.

Afin de renforcer son équipe de direction elle recrute un technicien territorial. Positionnement :Placé sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques.
Statut  : Technicien Territorial fonctionnaire titulaire ou à défaut, contractuel
Rémunération : statutaire + Régime Indemnitaire
Principales missions :
Assure la mise à jour du diagnostic du patrimoine de la CC2F (voirie, et réseaux AEP/EU des communes actuelles et le réalise sur les communes rejoignant la CC2F au 1er janvier 2017
Prépare les pièces techniques des appels d’offres (CCTP, DQE, BPU…)
Planification et gestion des travaux d’entretiens et d’investissements de la CC2F, en assure le suivi administratif et financier (OS, réception, DGD…) en collaboration avec les services de la CC2F, rédige les comptes rendus de chantier et rend compte à sa hiérarchie.
Surveillance et contrôle de la qualité des interventions, des prestataires et concessionnaires sur le territoire de la collectivité
Représente le maître d’ouvrage aux réunions de chantiers
Mise à jour du SIG
Remplacement du directeur des services techniques en cas d’absence
Profil / compétences :
• Bonnes connaissances techniques TCE et expérience indispensable dans les domaines de la voirie, AEP et EU
• Connaissances et pratique dans le domaine des marchés publics, des logiciels bureautiques et techniques (Pack-office, Autocad, SIG,…)
• Capacité à savoir tenir des réunions de chantier et à défendre les intérêts du maître d’ouvrage
• Expérience dans le domaine du management
• Qualités d’écoute, d’organisation, de rigueur
• Autonomie,  dynamisme et sens du travail en équipe

Merci de faire parvenir votre candidature par courrier à:
Monsieur  Jean-Marie ALBOUY,
Président,
Communauté de Communes des deux Fleuves – 29 avenue du Général de Gaulle 77130 Montereau-Fault-Yonne Ou par mail à : servicerh@cc2f.fr

Assistant(e) administrative - Stage (formation continue)

La Communauté de communes du pays de Montereau est née de la volonté conjuguée de 21 communes unies afin de mutualiser leurs compétences.

Niveau de qualification : Bac

Description de la mission :
Dans le cadre du développement du cluster numérique, vous assisterez la chargée de mission dans ses taches de secrétariat, vous passerez des appels téléphoniques (relances) afin de mettre à jour les tableaux de bord et les bases de données.

Descriptif du profil recherché :
Profil administratif de préférence.
Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) et d’internet.
A l’aise au téléphone

Employeur:COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE MONTEREAU

Secteur d'activité: Administration

Effectif de la structure: De 21 à 50 salariés