Résultats des analyses d'eau ponctuelles

Résultats des analyses d’eau ponctuelles

Commune de Barbey

Date du prélèvement : 22/08/2012
Lieu de prélèvement : mairie cuisine
Conclusion : Eau conforme aux exigences de qualité pour les paramètres analysés.

Commune de Courcelles en Bassée

Date du prélèvement : 16.07.2012

Lieu de prélèvement : abonné - partie haute

Commune de Forges

Date du prélèvement : 06/09/2016
Lieu de prélèvement : Centre bourg Forges - (mairie robinet evier sanitaires 1er étage)
Conclusion : Eau conforme aux exigences de qualité en vigueur pour l'ensemble des paramètres mesurés.

Commune de La Brosse Montceaux

Date du prélèvement : le 22.01.2016
Lieu de prélèvement : Mairie - robinet evier et sanitaires

Commune de La Grande Paroisse

Date du prélèvement : 07/10/2016
Lieu de prélèvement : Ville Haute La Grande Paroisse, 15 rue des Amandiers - robinet evier cuisine
Conclusion : Eau d'alimentation conforme aux exigences de qualité en vigueur pour l'ensemble des paramètres mesurés.

Commune de Laval en Brie

Date du prélèvemen : 06/03/2013
Lieu de prélèvement : Centre bourg (mairie cuisine évier RDC)

Commune de Marolles sur Seine

Date du prélèvement : 10/12/2015

Lieu de prélèvement : CENTRE BOURG - MAROLLES-SUR-SEINE ( maison des associations robinet evier cuisine).

Commune de Misy sur Yonne

Date du prélèvement : 07/07/2015
Lieu de prélèvement : Mairie (cuisine 1er étage)
Conclusion : eau conforme aux exigences de qualité pour l'ensemble des paramètres mesurés.

Commune de Montereau

Date du prélèvement : 15/09/2016
Lieu de prélèvement : CES Paul Eluard - robinet evier sanitaires vestiaires filles.

Date du prélèvement : 08/09/2016
Lieu de prélèvement : CENTRE VIEUX BOURG - MONTEREAU-FAULT-YONNE ( mairie-robinet evier cuisine ).

Commune de Saint Germain Laval

Date du prélèvement : le 16/12/2015
Lieu de prélèvement : CENTRE BOURG - SAINT-GERMAIN-LAVAL ( mairie  - robinet evier local ménage)

Commune de Salins

Date du prélèvement : le 16/02/2016
Lieu de prélèvement : Mairie - robinet evier cuisine.