Votre projet de construction

Vous avez un projet de construction ?

En fonction de sa nature, de son importance et de sa localisation, chaque projet est susceptible d’être soumis, soit à permis de construire, soit à simple déclaration préalable, au titre du code de l’urbanisme.

La CC2F vous accompagne

A partir du 1er janvier 2015, la CC2F met en place un service ayant pour mission d’instruire les autorisations d’urbanisme pour les Communes membres ayant signé une convention avec la CC2F.
Communes concernées:

• Barbey ;
  • Cannes-Ecluse ;
  • Courcelles en Bassée ;
  • Forges ;
  • Laval en Brie ;
  • La Brosse Montceaux ;
  • La Grande Paroisse ;
  • Marolles sur Seine ;
  • Misy sur Yonne ;
  • Saint-Germain Laval ;

A cette occasion, la CC2F met en place des permanences sur rendez-vous du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans toutes les démarches d'urbanisme à réaliser dans le cadre de votre projet.

A noter: Toute demande d'autorisation d'urbanisme est à déposer auprès de la Mairie dont dépend votre projet.