Travaux d'aménagement rue Jean Jaurès à Montereau-Fault-Yonne

Pour permettre un accès aux commerces qui resteront ouverts et accessibles sur cette période, ces travaux seront organisés en trois phases :
Première phase du 16 juillet au 10 Août : rénovation des trottoirs en enrobé rouge
Pendant la durée de cette phase de travaux, la circulation automobile et piétonne est maintenue.

Seconde phase les 13, 14 , 16 et 17 Août : rénovation de la rue en enrobé rouge imprimé
Pendant la durée de cette phase de travaux, la circulation automobile sera interrompue de 9h à 18h mais les piétons pourront circuler sur les trottoirs.

Troisième phase du 20 au 28 Août : marquage de la signalisation au sol, pose du mobilier urbain

Du 16 juillet au 10 Août : rénovation des trottoirs en enrobé rouge

du 16 au 20 juillet : rénovation des trottoirs (côté pair) situés entre la place Lepesme et la rue de la Charité,

du 23 au 27 juillet : rénovation des trottoirs (côté pair) situés entre la rue de la Charité et la rue des Recollets,

du 30 juillet au 3 Août : rénovation des trottoirs (côté impair) situés entre la place Lepesme et la rue des Arches,

du 6 au 10 Août : rénovation des trottoirs (côté impair) situés entre la rue des Arches et le carrefour de la Mairie.

Les 13, 14, 16 et 17 Août : rénovation de la rue en enrobé rouge imprimé

Les 13 et 14 Août : rabotage de la rue entre la place Lepesme et la Mairie, mise en place des enrobés entre la place Lepesme et la rue de la Charité,

Les 16 et 17 Août : mise en place des enrobés entre la rue de la Charité et la Mairie.

Pendant la durée de cette phase de travaux, la circulation automobile sera interrompue de 9h à 18h.

Les piétons pourront circuler sur les trottoirs.

Du 20 au 28 Août : marquage de la signalisation au sol, pose du mobilier urbain

Un cadre de vie et de promenade plus agréable

La Communauté de Communes des Deux Fleuves vous prie de bien vouloir l'excuser pour le désagrément causé pendant ces travaux qui permettront de terminer l’aménagement de cette traversée du centre ville de Montereau et d’offrir aux habitants et aux commerçants un cadre de vie et de promenade plus agréable.